jeudi 2 décembre 2010

News de novembre (en retard)

Voici quelques couvertures et images révélées au mois de novembre, ou je n'ai pas pu faire faire beaucoup de news :


 Une couverture du spike 6, déssiné par Nick Runge ( un peu trop de photoshop a mon gout...)

La couverture du tome 8 de Buffy, regroupant le dernier arc.
Buffy entourée des 4 hommes les plus importants dans sa vie, et Xander qui regarde au loin contrairement aux autres...

Une couverture de Angel 41 dessiné par Stephen Mooney. Est ce qu'il se repose, se concentre, ou se prosterne ?



La page 7 du numero 5 de la serie Spike, ou Willow semble chercher une remplacante a Miss Kitty Fantastico !

3 commentaires:

  1. "Une couverture de Angel 41 dessiné par Stephen Mooney. Est ce qu'il se repose, se concentre, ou se prosterne ?..."

    D'accord, c'est angel, le vampire avec un âme, et patati et patata, mais je trouve quand même que tu mets de coté des options fondamentales.

    Pourquoi il ne pourrait pas comme tout le monde avoir un caillou dans sa chaussure, ou un lacet défait, ou marché dans une crotte?

    D'ailleurs vu la tronche qu'il tire je penche pour la crotte (même si tirer la tronche c'est un peu une seconde nature chez lui), et là il examine le sol pour voir quelle bestiole a bien pu faire cette crotte...

    RépondreSupprimer
  2. "Une couverture du spike 6, déssiné par Nick Runge ( un peu trop de photoshop a mon gout...)"

    J'viens d'aller sur le blog de Nick Runge, et il explique qu'il l'a faite avec de l'acrylique et des crayons de couleur... Donc pas de Photoshop ! :) j'aime beaucoup, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas si photoshop etait le bon terme, mais ce qui est sur c'est qu'il n'a pas innové, les poses sont clairement copié a partir de photos des acteurs.

    RépondreSupprimer