jeudi 7 avril 2011

Whedonverse comics - mars 2011

Oups... il semblerait que j'ai oublié mon article sur les comics whedon sortis le mois dernier ^^
Pour la peine, un petit résumé de chaque numero !



Le numero prologue a la saison 3 de dollhouse, qui fera le lien entre la saison 2 et les episodes epitaphs.
On decouvre ce qui s'est passé le jour ou l'appel telephonique a tranformé la plupart des gens en bouchers. Mag & Zone sont de la partie, Ivy l'assistante de Topher tente de sauver ce qui reste du monde, et Alpha prepare une armée !


L'avant dernier numero de la saison 6 ! Dans le present Polyphemus se sacrifie pour sauver Laura, et dans le futur Angel confronte Rowant, qui explique avoir manipulé les evenements du present pour faire echouer son frère !


Dans l'episode 6 de Spike, Lilah Morgan fait son grand retour, et Spike se separe de son ame pour l'offrir a... Drusilla !

2 commentaires:

  1. Tu saurais où je pourrais me procurer le comic de Dollhouse ? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est vraiment super, j'ai pas lu beaucoup de ces comics, alors je sais pas vraiment ce qui est arrivé à Buffy, Spike, Angel et compagnie.

    Spike va donner son âme a Drusilla? Je crois que lui aussi a perdu la tête ^^

    RépondreSupprimer