mardi 3 mai 2011

Dernieres couvertures Spike 8



Le dernier numero de Spike sort demain et les dernieres couvertures sont enfin révélées :


Une de Nick Runge, qui avait deja été montrée en noir et blanc.



Et enfin celle de Jenny Frison, qui a l'air un peu mal cadrée...

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je tiens à te féliciter pour ce super blog (et le précédent sur skyrock) ça fait plaisir de voir des fans actifs encore aujourd'hui :)
    Dis moi je sais que tu es un des plus grands fans de buffy avec une collection assez impressionnante de produits dérivés j'aurai vraiment besoin de ton avis sur les livres buffy en version française qui sont parus il y assez longtemps. Je fais des recherches dessus et demande des avis à des lecteurs. Pourrais tu me dire tes préférés notamment issus de la saison 1 2 et 3 de buffy stp? Tu peux me répondre à cette adresse mail ou par com comme tu le désires: lena_nice@msn.com
    Merci beaucoup
    Léna

    RépondreSupprimer