vendredi 1 octobre 2010

Passionbuffy, le retour !


Et oui, aussi increvable que buffy, le blog revient a la vie !
Vu que les mails envoyés a skyblog restent sans reponses, j'ai décidé de ne plus les attendre et de commencer une nouvelle aventure !
J'expliquerais la raison de la desactivation de l'ancien blog "passionbuffy.skyblog.fr" dans un prochain post.
J'espere que la plupart d'entre vous reussiront a trouver ce nouveau blog, sur les forums ou je traine, ou tout simplement en ayant chercher sur google.
J'ai décidé d'elargir un peu mon champ d'action et a present je couvrirais tout le whedonverse (Buffy, Angel, Dollhouse, Firefly, Dr Horrible, etc).
Je parlerais un peu moins de ma vie, privilegiant les infos importantes.
Bonne visite, et merci de me suivre !

4 commentaires:

  1. coucou!

    j'espère savoir très vite tes péripéties avec skyblog!!! tu avais enregistré tous tes posts de ton ancien blog?

    RépondreSupprimer
  2. Ravi du retour de "PASSIONBUFFY" sa a manquer...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le nouveau fond, c'est super classe :) Ravie de retrouver le blog en tout et cas, et j'ai hâte de savoir pourquoi l'autre a disparu.

    RépondreSupprimer