dimanche 3 octobre 2010

Whedonverse comics - Octobre 2010

Je vas reediter ici cet article, qui etait le dernier que j'avais poster sur l'ancien blog.
J'y presentais les couvertures des comics qui allaient sortir ce mois-ci :

Le plus attendu est le debut de la  nouvelle serie sur Spike, ecrite par Brian Lynch, a qui l'on doit la premiere partie de la saison 6 d'Angel.
Malheuresement suite a la recuperation par Dark Horse des droits d'Angel, elle ne durera que 8 episodes...


Il y aura aussi le 37 eme episode de la saison 8 de BTVS, ou buffy devra retourner a Sunnydale pour affronter son plus veil ennemi...



Puis Angel continue avec (enfin !) le dernier numero ecrit par Bill Willingham, qui a failli faire de pires histoires de Kelley Armstrong...


Et pour finir, la deuxieme partie d'Angel VS Frankenstein, ecrit et déssiné par le legendaire John Byrne. Ce sera surement le dernier a paraitre des comics qui racontaient le passé d'angel...

6 commentaires:

  1. frankeinstein avec Angel ? ça vire au n'importe quoi quand meme non ?!

    sinon la saison 9 de buffy annulée ou confirmée ? tu as des infos ?

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ca vire au n'importe quoi ?
    Il y a bien Dracula dans Buffy !

    La saison 9 (qu'on est pas du tout sur qu'elle s'apellera comme ca) debutera fin 2011.

    RépondreSupprimer
  3. ouais mais bon dracula c un vampire ct logique ! frankeinstein c meme pas un démon efin je sais pas si c bien écrit peut etre que ça passe lol

    merci pour la confirmation, c'est ce que j'avais cru comprendre. j'espère qu'il y aura une vraie saison et pas seulement des intrigues sur les personnages ... on verra bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Frankenstein est une creature créé par l'homme, comme Adam dans la saison 4 de Buffy, et meme Daryl dans la saison 2.

    C'est du John Byrne, et ce qu'il fait est de grande qualité. (c'est pourquoi ses comics Angel vont etre traduit en francais, mais toujours pas la Saison 6...)

    RépondreSupprimer
  5. dommage j'aurais préféré voir la suite de la série quand meme en français ! enfin peut etre plus tard !

    RépondreSupprimer
  6. peut etre que fusion comics va s'y interesser, vu que maintenant on est sur qu'il y aura un lien avec la saison 8 de buffy.

    RépondreSupprimer